LombriK Index du Forum LombriK
Communauté francophone des joueurs de Worms
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit sondage

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LombriK Index du Forum -> Le coin des ropers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

C'est quoi votre mode de jeu préféré ?
Proper
36%
 36%  [ 7 ]
Shoopa
31%
 31%  [ 6 ]
Bng
15%
 15%  [ 3 ]
Rope Race
5%
 5%  [ 1 ]
Partie normal
10%
 10%  [ 2 ]
Autre (lequel ? Poste un message)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
xAREAxBulldog
Nouveau membre
Nouveau membre


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 18
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2003 15:35    Sujet du message: Petit sondage Répondre en citant

Répondez au sondage c un sondage interéssant
_________________
"Satan a été le meilleur ami que les églises aient connu, et le sera à jamais, les églises utilisant Satan pour garder leurs fidèles à l'aide d'un chantage moral évident (si vous ne faites pas ceci ou cela, c'est l'Enfer qui vous guète, etc.)"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DarthWorm
Webmaster
Webmaster


Inscrit le: 06 Oct 2001
Messages: 337
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2003 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Partie normal... avec des limitations dans les armes... Jouer sa p'tite partie bien tactique... c'est le pied !!
Avis aux amateurs...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
WkxTelem
Webmaster
Webmaster


Inscrit le: 06 Oct 2001
Messages: 1090
Localisation: Offset 0x504F554C4554

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2003 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

g mis proper, mais bon, j'm autant Elite ou BnG. ce k'ilm y a d'à peine mieux, c ke le proper est influencé par l'adversaire, il vaut par lui seul (ce qui peut aussi faire sa pauvreté).
en tout cas, tout dépend surtt pour moi de l'adversaire
_________________
"J'ai parfois l'impression k'on est les 2 seuls sur terre à être complètement taré." - Goodboy01
"Faut pas me prendre pour un bleu." - Rackham le rouge
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
herbertwest
Membre actif
Membre actif


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 405

MessagePosté le: Sam Aoû 23, 2003 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

shopp & fly pour moi

surtout les fly
_________________
[j'avais une signature de merde.... l'ai supprimé]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
XCrAsH
Membre actif
Membre actif


Inscrit le: 27 Jan 2003
Messages: 362
Localisation: La Ciotat(pas loin de Marseille)France

MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2003 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai choisi bng!! C'est ce qui ressemble le plus a l'idée principal du jeu et c'est plus rarement pratiqué en wcl, donc moins elitiste! De plus le principe reste tres primaire et les armes utilisées ont de larges utilisartions!
(mais ki est le 2eme a avoir voté? dinky?!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Simupote
Webmaster
Webmaster


Inscrit le: 06 Oct 2001
Messages: 1126
Localisation: Nulle part

MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2003 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

La voix de la sagesse vient de parler
Pour moi c'est normal sans aucun doute enfin plus le mode Tournoi qu'un mode intermediaire j'aime bien le cote strategique...
_________________
Le worms c'est la santé... Pas y jouer c'est etre cinglé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Jibs
Membre de LombriK
Membre de LombriK


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 231
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2003 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Euh Goldwin je trouve vraiment que tes derniers posts sont un peu "lourd"... Surtout que tu répond a des posts qui ont défois plus de 2 mois voir presque 3 pour dire quelque chose qui ne sert strictement à rien !

Pour en revenir a ce post je cite : " puiskapres avoir été agrémenté de kelk votes [ qui savéreront inutile ] , il finira dans les catacombes de ce forum lombrikien .... " je crois que tout les sondages de toutes manières intéressant ou pas finiront comme tout le décrit si bien ...

J'espere que c'est juste l'émotion de retrouver ce forum qui te fait poster a tout vas et pour po grand chose ^^
_________________

OwNeD By Ali@s ®
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
xAREAxBulldog
Nouveau membre
Nouveau membre


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 18
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2003 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Goldwin je c'est très bien ke sa va rien aporté a la communauté !
Mais bon je veux en faite savoir quel est le mode de jeu le plus populaire !

_________________
"Satan a été le meilleur ami que les églises aient connu, et le sera à jamais, les églises utilisant Satan pour garder leurs fidèles à l'aide d'un chantage moral évident (si vous ne faites pas ceci ou cela, c'est l'Enfer qui vous guète, etc.)"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
¤Goldwin¤
Pilier des forums
Pilier des forums


Inscrit le: 07 Juin 2002
Messages: 625
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2003 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhhhhh bah alors vous aimez pa mes posts , chui décu la

fo les prendre au 2nd degré et pi jai ressorti des vieu post pake je me faisais chier mais bon je le ferais plus

[ moi jaime bien mes posts a la con :p ]
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Phantomviper
Nouveau membre
Nouveau membre


Inscrit le: 21 Juil 2003
Messages: 16

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2003 9:39    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai voté shoppa, mais je sais pas tellement pourquoi en fait... peut etre parce que on peut se retrouver avec n'importe quelle arme et qu'il faut quand meme savoir lacher certaines armes de la corde... et puis c le seul mode ou on peut avoir le mouton francais !!!!!!

Goldwin l'utilité de ce sondage est sans doute ephémère certes, il finira bien par etre oublié un jour ou l'autre c'est certain, mais en attendant c sympa. par contre je suis d'accord avec toi: pourquoi dans "le coin des ropers" ?????? c'est une maniere d'encourager le vote du proper et du shoppa ?????
_________________
soyez e-responsable...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Jibs
Membre de LombriK
Membre de LombriK


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 231
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2003 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

lol c'es po que j'aime po TES posts goldwin mais j'ai trouvé sa un peu énervant ... j'arrive sur le forum je vois que tu as posté dans a peu pres tout les forums et je me dis : " tiens on va avoir de bon ptits posts interressant a lire" et la je tombe sur des posts qui n'ont aucun interrait lol mais si tu te faisait chier je comprends alors sa m'arrive aussi défois ^^
_________________

OwNeD By Ali@s ®
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lytana.
Pilier des forums
Pilier des forums


Inscrit le: 02 Fév 2003
Messages: 873

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2003 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

g vote shoppa...mais heu..du moment que je joue (encore faut il ke je m y remette ) ben je suis contente
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
xAREAxBulldog
Nouveau membre
Nouveau membre


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 18
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Ven Aoû 29, 2003 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ben j'lé mi dans le coins des ropers parce que je savé pa ou le mettre et parce que ben voila
ALORS ARÊTER DE ME HARCELER !!!!!! LoL
_________________
"Satan a été le meilleur ami que les églises aient connu, et le sera à jamais, les églises utilisant Satan pour garder leurs fidèles à l'aide d'un chantage moral évident (si vous ne faites pas ceci ou cela, c'est l'Enfer qui vous guète, etc.)"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
X°NoxVert°X
Membre de LombriK
Membre de LombriK


Inscrit le: 10 Avr 2003
Messages: 41
Localisation: Pau

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2003 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c shoppa!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LombriK Index du Forum -> Le coin des ropers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 9573 / 0