LombriK Index du Forum LombriK
Communauté francophone des joueurs de Worms
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1eres impressions de la demo Worms 3D

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LombriK Index du Forum -> Actualité Worms 3D
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-BaSToS-
Webmaster
Webmaster


Inscrit le: 05 Oct 2001
Messages: 754
Localisation: Nevers - France

MessagePosté le: Lun Sep 22, 2003 17:24    Sujet du message: 1eres impressions de la demo Worms 3D Répondre en citant

J'ai téléchargé la demo sur GamersHell (6 mirroirs sont disponibles à la page suivante : http://www.gamershell.com/download_3430.shtml )

66.7Mo quand même la bête...et 105Mo une fois décompréssée

Pour le moment elle n'est qu'en anglais (ou en allemand mais j'ai préféré l'anglais )

L'interface est trés bien faite, le curseur de souris pivotant m'a un peu dérouté.

Sinon niveau jeu ben c'est comme je l'avais imaginé : ca ressemble aux cochons de guerre a la sauce worms : l'uni 'vers' est respecté (les sons changent peu) , c'est assez dur a jouer quand on est habitué aux versions 2D (on cherche ses marques)
J'ai pas encore essayé online...j'y vais de ce pas

PS : le jet-pack m'a fait pisser dessus de rire tellement j'etait paumé dans le paysage
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
-BaSToS-
Webmaster
Webmaster


Inscrit le: 05 Oct 2001
Messages: 754
Localisation: Nevers - France

MessagePosté le: Lun Sep 22, 2003 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Suis con moi...la demo n'est pas online

Sinon le plus perturbant restent les deplacements...enfin essayez vous verrez
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Jibs
Membre de LombriK
Membre de LombriK


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 231
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mar Sep 23, 2003 0:35    Sujet du message: Répondre en citant

Sa y est je viens d'y jouer ( thx bastos pour tes servers ) ... je suis quelque peu dessus les changements qui se font pour se diriger ( caméra a chagner d'angles ... mais 3D oblige ) genre now pour se déplacer c'est z,q,s,d... J'AIME PO sa me rappelle trop cs

En plus je trouve que suivant les reliefs de la carte on a beaucoup de mal a percevoir tous les worms placés d'un bout à l'autre de la map ...

Mais bon a part ces quelques détails ( jen oublie ) je trouve par contre au niveau graphisme que c'est vachement bien réussit : les animations des vers sont lol ( genre le ver a la sait grenades ^^ ... ) franchement là j'ai à redire ... ( va falloir du genre du 600 à 800 MHz avec une bonne carte graphique pour faire tourner bien le tout o minimum ...)

walla mais je pense que pour ma part apres la sortie de ce jeu on ne trouvera plus la totalité des joueurs de wa et wwp sur le 3D ... ( dont peut etre moi )
_________________

OwNeD By Ali@s ®
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LombriK Index du Forum -> Actualité Worms 3D Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 9573 / 0