LombriK Index du Forum LombriK
Communauté francophone des joueurs de Worms
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle démo

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LombriK Index du Forum -> Actualité Worms 3D
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WkxTelem
Webmaster
Webmaster


Inscrit le: 06 Oct 2001
Messages: 1090
Localisation: Offset 0x504F554C4554

MessagePosté le: Mar Oct 28, 2003 20:57    Sujet du message: Nouvelle démo Répondre en citant

En attendant le jeu complet, il y a une nouvelle démo disponible sur le site de Worms3D à http://www.worms3d.com/goodies.html?area=demo
voilà, moi, kom je suis en 56K en ce moment, ben je v attendre le jeu complet
_________________
"J'ai parfois l'impression k'on est les 2 seuls sur terre à être complètement taré." - Goodboy01
"Faut pas me prendre pour un bleu." - Rackham le rouge
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
herbertwest
Membre actif
Membre actif


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 405

MessagePosté le: Mer Oct 29, 2003 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

pkoi vouloir une new démo quand tu vas avoir très bientot le jeu dispo?
(pas de movaises pubs comme disait un modo, donc je me tais..)
_________________
[j'avais une signature de merde.... l'ai supprimé]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Gaston Lagaffe
Membre de LombriK
Membre de LombriK


Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 70
Localisation: Vu les températures, je dirai : au nord du cercle polaire...

MessagePosté le: Jeu Nov 06, 2003 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je l'ai DL cette nuit, je vais tester cette démo ce soir...
Mais suis déjà sur que ce sera injouable : Worms, pour moi, est et sera tjs un jeu en 2D... Regardez Cochons de Guerre, ct nul à chi** comme jeu, alors pourquoi Worms3D échaperait à la règle : les jeux 2D ne survivent pas dans l'esprit au passage 3D!!!

Enfin, qui vivra verra...

Mais une chose est sure, je ne me l'acheterai pas, au pire un pote me le prête (avec le PC qui va avec), mais je ne claquerai pas le moindre euro pour ce jeu...
_________________

M'enfin... Pourquoi ma grenade m'est revenue dans la gueule???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DarthWorm
Webmaster
Webmaster


Inscrit le: 06 Oct 2001
Messages: 337
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Jeu Nov 06, 2003 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'y ai pas jouer, mais il est nul....
J'ai pas vu le film, mais c'est nul...
J'y vais, mais j'ai peur...


Qu'est ce qu'il faut pas entendre des fois.......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Gaston Lagaffe
Membre de LombriK
Membre de LombriK


Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 70
Localisation: Vu les températures, je dirai : au nord du cercle polaire...

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2003 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Démo de W3D, ce que j'en pense...

Bin, comme je m'y attendais c de la merde...
Petit récit : ce WE, plein de bonne volonté je me met devant mon PC et j'installe cette démo n°2...

- Je la lance! 1ère impression : Wahou c super beau!

- Je lance un match rapide, 2ème impression : Wahou, c super beau!

- Je commence à bouger la souris, 3ème impression : Oula, g la nausée moi... C quoi cette sensibilité de folle? Et ces mouvements de caméra hasardeux?? Par moment on a l'impression que la caméra fait tout pour ne pas "filmer" là où on lui demande de le faire...

- Je commence à jouer, 4ème impression : Euh... C beau, mais pas jouable, on voit que c un jeu console... Gt à 2 doigts d'acheter un joysick avec 2 stick analogique, un peu comme celui de la PS2...

Finalement, je coupe cette partie de brin, je désinstalle cette démo et je rejoue sur WWP... Ouf, enfin un jeu concu pour PC...

Donc voila mon avis, il n'engage que moi et moi seul : W3D est certes un jeu très beau, mais parfaitement injouable sur PC (du moins la démo...), vu qu'il a été concu pour consoles...
_________________

M'enfin... Pourquoi ma grenade m'est revenue dans la gueule???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gaston Lagaffe
Membre de LombriK
Membre de LombriK


Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 70
Localisation: Vu les températures, je dirai : au nord du cercle polaire...

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2003 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je suis de mauvaise foi, mais non je n'ai pas joué que 5 minutes...

J'avais déjà un a priori négatif sur le jeu avant, c vrai...

Mais j'ai tenté de jouer a peu près 45 minutes, à la fin j'arrivai à gagner des parties même, mais je ne prennais aucun plaisir, ce jeu me donnais la nausée... On aurait dû avoir la vue interne et la vue externet au choix... Interne lorsqu'on se déplace (comme ca on prend mieux conscience de la 3D et du décor), externe dès que l'on vise ou qu'on appui sur un bouton "regarde"...
J'ai tenté d'y faire jouer un ami, mais lui aussi a trouvé que ce n'était pas jouable...

Pour la caméra, on dirait une caméra pour jeu console, à piloter avec 2 joystick... un peu comme l'adaptatin de HL sur console, mais en moins bien!

Voilà... Pour résumer, c beau, mais la gestion de la caméra est à chier!

Sinon, put*** ce qu'il ne faut pas fqire pour faire réagir les gens ici... Sont tous moribons ou quoi???
_________________

M'enfin... Pourquoi ma grenade m'est revenue dans la gueule???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lytana.
Pilier des forums
Pilier des forums


Inscrit le: 02 Fév 2003
Messages: 873

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2003 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que oui, les joueurs sur ce forum sont accros de worms.

Tu dois quand mm te dire que pour donner un avis negatif sur le jeu tu dois te baser sur des element solides.

Or, les éléments que tu as évoqué ne peuvent pas etre pris en compte car , certains vont les gérer mieux que toi.

Personnellement la premiere impression concernat le jeu fut une grande déception mais, je m accroche, j ai appris a deplacer mes vers, a jouer avec la camera, et prendre des reperres pour les armes.

Ce n'est point évident il est vrai, mais c'est une adaptation.

Maintenant que tu n'aimes vraiment pas ce jeu c'est ton choix. Et le principal, c 'est que tu trouve un jeu worms dans lequel tu t'éclates.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gaston Lagaffe
Membre de LombriK
Membre de LombriK


Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 70
Localisation: Vu les températures, je dirai : au nord du cercle polaire...

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2003 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je pense que oui, les joueurs sur ce forum sont accros de worms.


Euh... oui mais j'ai l'impression qu'ici il n'y a que bien peu de joueurs qui soient accros à ce forum... Et c bien dommage!

Regarde : il y a peu un nouveau jeu est sortit, W3D, annoncé comme (soit disant... bon ok, c de la mauvaise foi, encore!) révolutionnaire par rapport aux épisodes précédents et ... personne ou presque ne donne son avis dessus! Autant le passage W:A à WWP a été discret, tant les jeux sont semblables, autant là, il y a y de quoi dire... Il y a passage à la 3D, c un tout nouveau jeu!! Mais personne ne poste!
Alors soit personne ne l'a acheté, soit personne ne veut donner son avis... C grave non??? Autre possibilité : il y a tellement de bugs à l'install que tous ceux ou presque qui l'ont acheté ne parviennent pas à l'installer!

Je ne sais pas moi, mais certaines personnes aimeraient peut être avoir plus d'avis sur le jeu, plus de points de vues, de critiques ou de louanges! (nan... Gnnn c dur de ne rien dire... saleté de mauvaise foi...)
_________________

M'enfin... Pourquoi ma grenade m'est revenue dans la gueule???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lytana.
Pilier des forums
Pilier des forums


Inscrit le: 02 Fév 2003
Messages: 873

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2003 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que tout ce que tu demandes a deja etait debattu dans l un des posts parlant de worms 3d.


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WkxTelem
Webmaster
Webmaster


Inscrit le: 06 Oct 2001
Messages: 1090
Localisation: Offset 0x504F554C4554

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2003 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

peros, j'attend de plus avancer dans le jeu pour donner mon "test"
paske faire 25% du jeu et dire "c bien/c pas bien", c léger je trouve... j'attend de voir toutes les possibilités offertes pour me permettre de comparer. poster pour dire "bon ça c pas cool, mais j'y ai testé en 1 minutes vite fait avant de poster", c un peu n'imp
_________________
"J'ai parfois l'impression k'on est les 2 seuls sur terre à être complètement taré." - Goodboy01
"Faut pas me prendre pour un bleu." - Rackham le rouge
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LombriK Index du Forum -> Actualité Worms 3D Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 9573 / 0