LombriK Index du Forum LombriK
Communauté francophone des joueurs de Worms
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Shadow passe à la trappe?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LombriK Index du Forum -> Le coin des ropers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Seita
Pilier des forums
Pilier des forums


Inscrit le: 08 Avr 2003
Messages: 603
Localisation: Munich - Allemagne

MessagePosté le: Mar Déc 30, 2003 12:22    Sujet du message: Le Shadow passe à la trappe? Répondre en citant

À force de jouer, je me rend compte que j'utilise de moins en moins les shadows, au bénéfice des spikes (et wizards). Je me demandais si c'est normal, ou si je dois me faire un training shadow intensif pour me forcer à les utiliser plus souvent? (paske j'ai quand même l'impression que le shadow me ralentit (vitesse de chute = chute libre).

Wala... merci d'avance pour vos conseils avisés!
_________________
[img]http://gfx.statgfx.com/old/tkc.cgi?&username=Seita&trans=yes&template=tkcfull&.jpg[/img]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WkxTelem
Webmaster
Webmaster


Inscrit le: 06 Oct 2001
Messages: 1090
Localisation: Offset 0x504F554C4554

MessagePosté le: Mar Déc 30, 2003 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

bah en fait, à partir d'une même position est à une vitesse avancée, le spike est forcément mieux ke le shadow...
mais personnellement, je fais (faisais, quand je jouais) encore beaucoup de shadow paske la rope est rarement accrochée au point tout pile nickel pour spiker, et le wizard, à torp forte vitesse, est kasi impossible, donc le shadow va bien dans ces cas là, kan tu descend presk parrallèlement à ta corde : la précision du shadow, même si c'est pas rapide, fais ke tu peut faire un shadow plus tôt k'un wizard ou spike et donc parfois finir en même temps
aussi, pour faire un spike ou wizard, faut remonter au plafond, donc selon le type de maps ke tu joues, ça change tout !

/me espere avoir été clair
_________________
"J'ai parfois l'impression k'on est les 2 seuls sur terre à être complètement taré." - Goodboy01
"Faut pas me prendre pour un bleu." - Rackham le rouge
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
XCrAsH
Membre actif
Membre actif


Inscrit le: 27 Jan 2003
Messages: 362
Localisation: La Ciotat(pas loin de Marseille)France

MessagePosté le: Mar Déc 30, 2003 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Le wizard ne sert a rien sinon a augmenter le pourcentage de gamelle. Personnelement j'en fé jamé. Sinon c le shadow ke j'utilise le plus, car je le rate tretretre rarement. Kan aus spike, il est utile pour impressioner ou pour aller vite. En fé si j'arrive de droite a gauche et ke je ve attaker en dessou a droite, je fé un shadow, et si je ve attaker en ba a droite, je fé un spike
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
xWKxGoodboy01
Membre de LombriK
Membre de LombriK


Inscrit le: 08 Nov 2001
Messages: 148
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Déc 31, 2003 13:42    Sujet du message: ouuaaiiss Répondre en citant

Ouais c normal de plus faire de shadows, tu ferai mieux de faire un entraînement intensif pour ne plus en faire du tout !

Le spike est 20 fois mieux, un peu plus dur à gérer par contre, dans les petits espaces.

En fait, pour ma part, si je fais un shadow, c'est pour justement "calmer le jeu", réduire ma vitesse, pour jouer + "cool". Passke sinon je vais trop vite, je comprends rien et je tombe, lol

Kan o wizard, C'est très pratique !!!!! Dîtes pas du mal de mon ch'tit wizar d'amour ! C'est vachement pratique car, contrairement au spike et au shadow, il te fait descendre pratiquement en diagonal !
Je l'utilise quand j'ai accroché ma corde trop loin du bord où je voulai me raccrocher !

"Le wizard ne sert à rien sauf à augmenter le pourcentage de gamelle" ===>>> Un wizard, ça se fait lentement, faut calmer la vitesse avant le wizard (et c très facile)
_________________
xWKxGoodboy01
http://www.wormkillers.com4.ws

On ne dit pas "Intégrale de logarythme de deux à logarythme de trois de exponentielle x ?" mais "comment ?". Aha ! Vive les Maths (Et vive Math(s))
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
XCrAsH
Membre actif
Membre actif


Inscrit le: 27 Jan 2003
Messages: 362
Localisation: La Ciotat(pas loin de Marseille)France

MessagePosté le: Mer Déc 31, 2003 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

oué c vrai ke le wizard est utile pr sa!
PS: Je capte rien a ta signature gb01 :-|
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
XCrAsH
Membre actif
Membre actif


Inscrit le: 27 Jan 2003
Messages: 362
Localisation: La Ciotat(pas loin de Marseille)France

MessagePosté le: Mer Déc 31, 2003 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

aaaaaahhh siii! Mé elle est biddonnn ta signature boouuuhh
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
vR2tR
Pilier des forums
Pilier des forums


Inscrit le: 06 Mar 2002
Messages: 1423
Localisation: Sarrebourg

MessagePosté le: Jeu Jan 01, 2004 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

vive math (s) surtout (qui va recevoir un paquet dans plus longtemps que prevu ma m^pere est dans les vosges et le paquets chez elle )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
herbertwest
Membre actif
Membre actif


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 405

MessagePosté le: Mar Jan 06, 2004 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

je f plus de spike ausi mais le shad reste (moins) mais d'actualité...
_________________
[j'avais une signature de merde.... l'ai supprimé]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LombriK Index du Forum -> Le coin des ropers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 9575 / 0