LombriK Index du Forum LombriK
Communauté francophone des joueurs de Worms
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le nouveau patch est la

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LombriK Index du Forum -> Actualité Worms 3D
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lytana.
Pilier des forums
Pilier des forums


Inscrit le: 02 Fév 2003
Messages: 873

MessagePosté le: Mer Mar 10, 2004 3:04    Sujet du message: le nouveau patch est la Répondre en citant

Frank de Sega France vient de me transmettre ce mail que je m'empresse à vous transmettre


Bonjour,

Worms 3D PC se voit doté dès aujourd'hui d'un patch permettant aux Européens d'affronter les joueurs Américains !

Le patch sera proposé dès connection sur gamespy et est également disponible via le lien suivant : http://www.worms3d.com/support.html?area=patch
Ce patch n'est utilisable que sur les versions Européennes et Australiennes. Il est également hautement recommandé de faire une sauvegarde de ses données de jeu avant d'installer le patch.
Team 17 et SEGA tiennent à remercier tous les joueurs de Worms 3D ainsi que la Communauté Worms pour leur assistance et pour avoir transmis leur feed-back via les forums ou autre, contribuant ainsi à l'amélioration du jeu grâce à ce présent patch.


Voici la liste des éléments que va changer / corriger ce patch :

Network feature / fix additions
Network feature / fix additions
* Enhanced GameSpy connectivity and general stability.
* Increased level of support for GameSpy Arcade application.
* Included synchronisation with the U.S. release version.
* MOTD text is now cached for the entire network session.
* Stock scheme details are passed from the host in full, to avoid game balancing hacks.
* Addressed incorrect screen being periodically displayed between rounds.
* Addressed inability to add team in LAN staging room (prevented game advancement).
* In game sync problems now handled by forcing all players to Next Round menu, where the failed round can be restarted.
* Game connections are determined as players join a staging room. The in game TCP connection (port 5911) is established at this point. A joining client will be notified of connection negotiation when attempting to connect to the host (aborted after 15 seconds) and the host will then attempt to connect to the client. After 15 seconds this attempt will be aborted also. In effect this change relaxes previous network restrictions, allowing one party to be located behind a badly configured NAT or Firewall. If neither party can establish a viable connection both host and client will receive an error message detailing the problem.


Merci d'avance de faire passer cette information à vos lecteurs !


A bientôt,

Franck.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LombriK Index du Forum -> Actualité Worms 3D Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 9573 / 0