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FAQ (traduction) : Graphiques et animations

 
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-BaSToS-
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MessagePosté le: Lun Aoû 05, 2002 13:46    Sujet du message: FAQ (traduction) : Graphiques et animations Répondre en citant

Y aura-t-il différentes modélisations des vers, comme des accessoires etc.?

Nous n'envisageons pas trop de différentes modélisations, nous visons à en créer une excellente et à l'avoir extrêmement bien animé.

Y aura-t-il de nouveaux séquences d?animations?

Pour être honnêtes, nous n'avons pas vraiment considéré le fait de créer plus de séquences d?animations, simplement parce que ça prend un bon moment pour faire ça bien.

Les vers présents sur le site www.Worms3.com ressemblent-ils à ceux avec lesquels nous jouerons dans W3D?

Ils sont en tous points identiques.

Si le paysage 3D est énorme, il y aura du brouillard. Est-ce que c'est vrai?

L'utilisation de brouillard n'a pas été décidée, nous n?en voulons pas pour le réalisme mais il peut y avoir un besoin de contrôle de la distance.

La caméra sera-t-elle automatique ou devrons-nous utiliser des touches pour la déplacer? Pourrons-nous la déplacer avec la souris comme les jeux précédents?

La caméra sera automatique et manuelle. Elle doit être les deux, automatique pour vous suivre pendant que vous vous déplacez et manuelle pour balayer les paysages pour trouver des cibles (comme dans les jeux 2D) ou pour obtenir une meilleure vue de votre cible avant de tirer.

À quoi le menu armes / outils va-t-il ressembler?

Nous nous amusons avec ça en ce moment. Nous préférons nous focaliser sur le jeu. Puisque notre objectif est la puissance des consoles en premier lieu, il est susceptible d'être moins 'chargé'.

Serait-il vraiment difficile de mettre en place un changement d'angle sur un replay?

Pas énormément, tout dépend de ce qui sera approprié. Puisqu'il y aura pas mal de truc à faire, nous pourrions en faire un peu mais il y a beaucoup d?option de visualisation possibles.

Y aura-t-il un niveau de zoom variable de manière à avoir une meilleur vue sur ce qui se passe?

Quelques-uns, quand ça se produit.

Les bras des vers dans W3D seront-ils attachés à leur corps ou flotteront-ils?

Les mains flottent et apparaissent selon les besoins (comme les sprites des versions 2D). La raison des différences d?apparences dans les séquences d?animation est que différents artistes se sont relayés sur différentes périodes, nous avons depuis adopté une 'identité 'plus rigoureuse aux vers en termes de ce qu'on s'attend à ce qu'elles ressemble, ainsi elles devraient être moins changeante dorénavant. La majeure partie des styles pour W3D est venue d'un mélange de la conception 2D en sprite et quelques éléments de Worms Blast.

Les effets de fumée seront-ils les mêmes que dans les autres Worms (petites boules de fumée séparées)?

Ouais, les effets des armes devrait être bien sympas.

Y aura-t-il de l?ombre?

Non. Quelques éléments (explosions, probablement) pourraient être ombrés, mais le jeu dans son intégralité ne le sera pas.

Quelles seront les différents résolutions d'écran pour W3D?

Par défaut 640x480 mais ce sera ?customisable? comme dans la plupart des jeux 3D, nous pouvons supporter ce que la carte vidéo peux faire. Le jeu lui-même sera développé pour une résolution 640x480 en termes d'indicateurs, icônes etc. puisque nous développons également le jeu pour les consoles principales et que le jeu devra utiliser cet espace correctement.
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