LombriK Index du Forum LombriK
Communauté francophone des joueurs de Worms
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Reconstruit] Sujet n°1028

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LombriK Index du Forum -> Actualité Worms 3D
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vR2tR
Pilier des forums
Pilier des forums


Inscrit le: 06 Mar 2002
Messages: 1423
Localisation: Sarrebourg

MessagePosté le: Lun Déc 16, 2002 9:36    Sujet du message: Répondre en citant

ben en fait d goddies yen a pas trop ct juste la section googdies ki ma fait dire sa!! au fait les maps ont lair immense sa me presse detre le 25 comme sa je verait tt le screen shot mais la profondeur de vue et geniale!!


Au fait g qd meme un sentiment d'amertume envers les consoles paske si elles avait pas été la, team17 a dit k'ils aurait pu mettre plus d'arme animation, enfait faire un jeu encore mieu mais bon si elles etaient pas la je c pas si ils aurai eut le courage de faire c e 3e worms !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
WkxTelem
Webmaster
Webmaster


Inscrit le: 06 Oct 2001
Messages: 1090
Localisation: Offset 0x504F554C4554

MessagePosté le: Mer Déc 18, 2002 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

xDWxWorc a écrit:

BIT Uncoder
Anime Grave
Map Theif
Power Bar

toi t un malin... c tout les programmes de Annelid's Underground
en gros, le otbc clan, c des enculés, pask'ils disent même pas k'ils l'ont tiré de ce site... maintenant je pige c koi la nécessité du About ds mes progs !
_________________
"J'ai parfois l'impression k'on est les 2 seuls sur terre à être complètement taré." - Goodboy01
"Faut pas me prendre pour un bleu." - Rackham le rouge
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LombriK Index du Forum -> Actualité Worms 3D Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 9573 / 0