LombriK Index du Forum LombriK
Communauté francophone des joueurs de Worms
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Selection des meilleurs claviers pour roper
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LombriK Index du Forum -> Le coin des ropers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ronaldinho
Membre actif
Membre actif


Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 278

MessagePosté le: Mar Déc 31, 2002 17:34    Sujet du message: Selection des meilleurs claviers pour roper Répondre en citant

Bon voila g casser ma barre espace (a moititer elle marchent encore kan meme) hier en jouant contre teubber en rope race lol
je me suis donc commander un nouveau clavier apres avoir bocoup hesiter entre different model
je met ici la comparaison et selection des 6 meilleurs clavier de rope (a mon avis) sa pe servir je pense au gens ki cassent com moi leur clavier en tappant ou tout simplement pour ce ki en veulent un bon!
Dans ma selection g ecarter les claviers cordless (sans fil) car il sont a mon avis trop cher et peu precis pour le tapping. Il faut aussi notter ke les marques cherry (la marque preferer de arcade) et logitech sont a mon avis les meileur claviers pour roper ... il parrait egalement ke le microsoft internet explorer (et oui le clavier pas le browser) est tres bien , mais j'm pas ms alors je l'ai egalement ecarter... Il parait egalement ke les claviers usb on un meilleur tapping ke les ps/2
alors voila:
les nominé sont:
-Le clavier Keytronik KT2001
-Le clavier logitech New Itouch
-Le clavier cherry G81-3504
-Le clavier logitech Internet Navigator
-le Clavier cherry - G83-6105 USB - PC (c celui ke g commander pour remplacer mon clavier casser)
-le clavier logitech Clavier Deluxe Access Keyboard (le clavier ke g actuellement et ke g casser hier soir)

Voila les specifiter de chaq1:

1. Le Clavier KeyTronik



C le clavier k'utilise Ben et Anubis il est super! Il est doter des derniere technologies ergoforce (VFT) ki permet de regler la sensibiliter des touches le clavier a des touches a membranes (il parait ke c mieux ke mecanike) Le seul le probleme et il est de taille : le clavier coute pas loin de 300 francs.... ^rg De plus c un clavier ki se branche sur ps/2

2. Le logitech New Itouch



Encore un clavier a membranes mais usb cette fois si sans les technologies du keytronik mais encore plus cher 320francs...

3. Le cherry G81-3504



Voila le premier sherry de la selection! C un clavier usb comportant un hub de 4 ports la aussi touche a membrane et niveau prix c encore pire (a cause du hub integrer) 348francs

4. Le Logitech Internet Navigateur



Ce clavier est tres beau , usb , touches a membranes et les prix est raisonnable : 229 francs

5. Le Cherry G83-6105 USB



Touche a membranes, usb tres bon prix : 196 Francs C'est le clavier ke g decider d'acheter apres bocoup d'hesitation...

6. Le logitech Deluxe Access



C mon clavier (et celui de sono) g bocoup hesiter a racheter le meme car je l'adore c sur lui ke g fait bocoup de progres ... Juste un truc ne faite pas de rr avec le soir du 30 decembre
Alors voila c un clavier ps/2 touche mecanik et niveau prix c le meilleur : 144 Francs et moi je l'adore...

Voila j'espere ke le topic pourra servir a kelk1...
_________________


Next tourney: PWL3 ! Go Check it!! PwL3 Site

[URL]http://pwl.tlb21.net/sig/Rony'sProperMapPack.zip[/URL] >My Maps
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
-TeuBBeR-
Membre de LombriK
Membre de LombriK


Inscrit le: 03 Jan 2003
Messages: 129
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Sam Jan 04, 2003 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

il nest pas usb =), le 1er cherry nest pas mieux ?
_________________
U must die I alone am best

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WkxTelem
Webmaster
Webmaster


Inscrit le: 06 Oct 2001
Messages: 1090
Localisation: Offset 0x504F554C4554

MessagePosté le: Sam Jan 04, 2003 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

dis-moi Teubber : "U must die I alone am best"
c pas tiré de Bloodhound Gang par hasard ?
_________________
"J'ai parfois l'impression k'on est les 2 seuls sur terre à être complètement taré." - Goodboy01
"Faut pas me prendre pour un bleu." - Rackham le rouge
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ronaldinho
Membre actif
Membre actif


Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 278

MessagePosté le: Sam Jan 04, 2003 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

c toi ki voi teubber mes gouts ne sont pas les tiens...
_________________


Next tourney: PWL3 ! Go Check it!! PwL3 Site

[URL]http://pwl.tlb21.net/sig/Rony'sProperMapPack.zip[/URL] >My Maps
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
-TeuBBeR-
Membre de LombriK
Membre de LombriK


Inscrit le: 03 Jan 2003
Messages: 129
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Sam Jan 04, 2003 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

argh chuis démasqué lol bravo telestmonnom c bien de bloodhound gang, on voit le connaisseur hehe tes le 1er ki la remarqué lol
Pour en revenir au clavier c pas une histoire de gout chuis une histoire de prob de pc, tavait dis que usb ct plus evolué, jai plein de ports usb donc chuis presque sur que ca marchera (enfin jespere lol ) mais si usb est plus evolué je dois donc avoir automatiquement des ports ps/2, non ?
Que je veux pas me risqué a acheté un clavier par internet ki marche pas que c vriament un bordel monstre si ya des prob lol
_________________
U must die I alone am best

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vR2tR
Pilier des forums
Pilier des forums


Inscrit le: 06 Mar 2002
Messages: 1423
Localisation: Sarrebourg

MessagePosté le: Sam Jan 04, 2003 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

c pas obligé que t d ports usb si il est vraiment recent ton pc style carte mere abit max 2 ou autre qui opte que pour LA NEW TECHNOLOGIE !!
lol
sinon ya un truc qui marche au moin 1 fois sur 2: tu regarde derriere ton pc si ya un port ps2 ou tu regarde directement sur ton pc si ton clavier est ps2!! voila
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
-TeuBBeR-
Membre de LombriK
Membre de LombriK


Inscrit le: 03 Jan 2003
Messages: 129
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Sam Jan 04, 2003 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

c bon jai verifié jai bien des ports ps/2 et usb
Autre question =), ou je le commande ce clavier lol ??
_________________
U must die I alone am best

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vR2tR
Pilier des forums
Pilier des forums


Inscrit le: 06 Mar 2002
Messages: 1423
Localisation: Sarrebourg

MessagePosté le: Sam Jan 04, 2003 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

va voir sur euh on va me taper je le sens mais moi je trouve pas ke c cher http://www.grosbill.com <<:: c kun exemple
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ronaldinho
Membre actif
Membre actif


Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 278

MessagePosté le: Dim Jan 05, 2003 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.surcouf.fr
ou .com
je c plus
ils ont mille et un clavier =)
ils ont tous ce de la selection
_________________


Next tourney: PWL3 ! Go Check it!! PwL3 Site

[URL]http://pwl.tlb21.net/sig/Rony'sProperMapPack.zip[/URL] >My Maps
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
DW_SaTaNiK
Pilier des forums
Pilier des forums


Inscrit le: 06 Oct 2001
Messages: 753
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Dim Jan 05, 2003 14:02    Sujet du message: mouais... Répondre en citant

mouais...
Merçi les gars...
Mais je prefere tester le clavier avant d'acheter.
Pasque si il à une vitesse de frappe nulle je le jette du 5ieme etage... [/quote]
_________________
Girl: I WANT SEX !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
¤Goldwin¤
Pilier des forums
Pilier des forums


Inscrit le: 07 Juin 2002
Messages: 625
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Jan 05, 2003 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

bah ta k prendre celui keu rony a cassé ( le meme keu sono ) celui la t sur kil é bien paskeu kan je voa rony taper .. bah .. euh ..
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
vR2tR
Pilier des forums
Pilier des forums


Inscrit le: 06 Mar 2002
Messages: 1423
Localisation: Sarrebourg

MessagePosté le: Lun Jan 06, 2003 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Lol ouais peut etre mais il a qd mm peter sa barre d'espace a trop taper comme un malade!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ronaldinho
Membre actif
Membre actif


Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 278

MessagePosté le: Lun Jan 06, 2003 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

lol oué elle aura kan meme resister 6 mois donc c un record! tres bonne qualitee ce logitech... (ahhh j'aura peut etre du le reprendre)
_________________


Next tourney: PWL3 ! Go Check it!! PwL3 Site

[URL]http://pwl.tlb21.net/sig/Rony'sProperMapPack.zip[/URL] >My Maps
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
vR2tR
Pilier des forums
Pilier des forums


Inscrit le: 06 Mar 2002
Messages: 1423
Localisation: Sarrebourg

MessagePosté le: Lun Jan 06, 2003 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

lol 6 mois et moi g le mm clavier depuis que je rope (et mm avant) tu doit taper comme un fou !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
lxSoNoxl
Membre de LombriK
Membre de LombriK


Inscrit le: 30 Déc 2002
Messages: 58

MessagePosté le: Lun Jan 13, 2003 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

nan nan c po le clavier je trouve parcke kan on voit mon tap on na l'impression de se trouver ds une eglise donc c rony on se croirait o tach LoL
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LombriK Index du Forum -> Le coin des ropers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 9573 / 0