LombriK Index du Forum LombriK
Communauté francophone des joueurs de Worms
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

worms 3D --> ce que j'en pense :p
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LombriK Index du Forum -> Actualité Worms 3D
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ecrasetout :)
Membre de LombriK
Membre de LombriK


Inscrit le: 02 Déc 2001
Messages: 216

MessagePosté le: Mar Oct 28, 2003 16:36    Sujet du message: worms 3D --> ce que j''en pense :p Répondre en citant

Bien sur comme tout le monde j'ai testé que la démo
Mais avec le patch qui me permet de changer les configs !!!
J'ai donc tester toutes les armes.
(il ya a que 8 armes qui marchent po dont larmagedon )

Niveau graphisme:
Moyen ce qu'ilfaut c avoir un bon PC c otre chose ça...
Je trouve les armes bien faites mais les mondes.. je trouve ça un peu injouable (enfin g vu qun monde) genre si on est a lotre bout de la carte c impossible de voir lennemi (heureusement il y a un radar en o a gauche) mais bon c po sufisant pour utiliser les armes.
Ma note : 14/20


Les armes:
Ce qui ma le plus plus !!!!!
La je met presque un 20/20 :p
Je les ai pas compter mais il y en a encore plus que wa (ou wwp)
pour les utiliser c vraiment facil ( a noter 1 bon point pour le viseur du shotgun qui bouge...)
Mon arme préféré est sans hésiter le super mouton lol en 3D jen parle po ça déchire un max !!!!! (maniabilité superbe!!!) --> pareil pour le jetpack
de nouvelles armes font leur apparition comme par exemple la méga mine !!! ça je trouve abusé elle fait plus mal que le bombe sainte lol
Il y a aussi une bombe ventouse qui se colle o murs (belle idée)
Par contre je suis un peu dégouté sur 2 armes :
la hache : tu tape le worms fait meme po un poing (comme dans wwp ou wa) ta limpression de ne po le toucher jusqua ce que tu voi ça vie senlever lol ché po ils auraient pu faire un truc du genre un gros trou dans le tete lol
l'ane de ciment ma aussi décu pour moi c'était l'arme la plus puissante (et oui avant l'armageddon) et ben la bof ça fait un trou de la taille d'une mine
il y a aussi un hic g po limpression quil y ai le mouton aquatique (je suis po sur je vais reregarder)
Mais sinon coté armes rien a dire (enfin si que du bon !!!)
Ma note : 18/20


Niveau jouabilité:
Franchement un peu déçu vu que ça ce jou surtout avec a-q-s-d
Mais bon j'espere que dans le version complete on pourra changé ça !!!
Il n'y a quune seule sorte de saut (le basique)
et comme je lai di précédement pas facil de voir les autres worms sur la carte
Ma note 8/20


Niveau corde:
et oui un petit break pour parler delle (on est bien obligé :p )
Malgré quelques rumeurs il y est toujours !!!
pas facil a manier au début mais la dessus je di rien je me rapelle mes débuts sur wa c'était le meme chose ( a le bon vieu temps ou lon ne savait pas aligner un shadow ^^ )
Et question proper rr shopa etc... je pense vraiment que ce sera possible
Qui sait il y a toujours qqn pour arriver a trafiquer le jeu on verra bien l'avenir nous le dira :p
je met po de note la dessus (fo voir avec le temps :p )


Le menu:
il déchire par contre !!!!
je sais vous aller me dire c po le plus important mais vous verrez rien que la façon de bouger qua la fleche lol hihi
Ma note : 16 /20


En résumé je trouve que c'est un superbe jeu (c'est normal c worms :p )
Franchement bravo pour le graphisme et la diversité des armes
Bon pour l'instant on ne peu pas dire grand chose vu la taille de la démo lol
J'espere seulement qu'en mode online de nouveaux mode seront prévu
j'espere aussi que lon pourra changer les configs (surtout au niveau des touches !!!! lol)

Voilà j'ai a peu pres tout di :p[/u][/b]
_________________

xMDCxEcrasetout / xPAFxCarotte / xKTCxChapichapo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WkxTelem
Webmaster
Webmaster


Inscrit le: 06 Oct 2001
Messages: 1090
Localisation: Offset 0x504F554C4554

MessagePosté le: Mar Oct 28, 2003 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

pense bien ke la démo a été diffusé avant k'ils aient fini la version finale, la preuve, certaines armes mankent... donc pour la hache, par exemple, c'est possible k'il y ai des améliorations

pour la rope, désolé mais non, ça sera pas possible. dans la mesure où la caméra se place trop zarb et k'on puisse pas voir où on va, ça sera trop chaud... en plus, pas possible de se déplacer sur les côtés, donc ça sera pas de la bonne vieille rope
à la limite, le flyshoppa sera encore possible, mais bon, vu l'éditeur de maps, je pense pas k'on puisse encore créer des caves. d'où l'impossibilité de faire de la rope à l'ancienne...
mais t'as raison, reste à voir ce ke de bons programmeurs pourront y faire
en plus, la corde est pas finie : jamais le ver ralentit kan il est dessus... en tout cas, le mode ki va vraiment arracher, c le BnG... c trop le pied à viser ! (ça va faire plaisir à DinkY )

je suis pas d'accord pour les graphismes, ils sont bien... par contre, la map mise avec la démo est très sombre et pas très jolie, donc pour ça c'est vrai que ça rend moins bien... NB : l'affichage par défaut est 640*480, c normal ke ça soit pas très bo... mets en 1024, tu comprendras mieux

pour la jouabilité, tu t'es planté : il y a 2 sauts déjà mis dans la démo, et on peut accéder à un saut vertical en plus ac le cheater. le 2e saut est accessible avec 2 fois entrée, c le saut périlleux arrière. pour la maniabilité, ils ont garder les touches de direction pour le tir uniquement, et je suis sur ke les puristes apprécieront ça pour la visée...

pour voir les vers, là c vrai ke c pas top... mais je suppose k'ils vont donner un mode ki permet de visiter la map dans tous les sens... sinon, on peut considérer ke c un moyen de faire ke les vers ne soient pas accessibles dans tout les cas... paske à ce moment, le pigeon serait beaucoup tro puissant, par exemple (d'ailleurs y'a un bug ac le pigeon si on vise pile sur le ver... )
_________________
"J'ai parfois l'impression k'on est les 2 seuls sur terre à être complètement taré." - Goodboy01
"Faut pas me prendre pour un bleu." - Rackham le rouge
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
-BaSToS-
Webmaster
Webmaster


Inscrit le: 05 Oct 2001
Messages: 754
Localisation: Nevers - France

MessagePosté le: Jeu Oct 30, 2003 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ne sous-estimez pas l'inventivité des joueurs.

quand Team17 a pondu W2 et W:A il n'avaient surement pas imaginé les roppa et autres shoppa....c'est le joueur qui a trouvé tout ca.

a mon avis il en sera de même avec W3D , soyez sur de voir arriver des styles de jeu allucinants.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Titivole2
Membre de LombriK
Membre de LombriK


Inscrit le: 12 Oct 2001
Messages: 139

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2003 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

On peut voir tous les vers d'une vue aérienne avec la touche 'E'
_________________
@+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
WK¤DiNkY¤
Webmaster
Webmaster


Inscrit le: 30 Déc 2001
Messages: 1090
Localisation: un peu partout mais avec mon portable et worms ^^

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2003 19:38    Sujet du message: bippppp Répondre en citant

bippppppp bastos ok ils avaient pas prévue des propa et shoppa et toute la klike mais c team 17 qui à montré le chemin !

mission chez plus conbien sur wa, ya de la rope !
enfin sur psx ya !

sinon tel je peux te dire que tout les soir j'ai le droit à m'as partie de bng sur w3d et je suis trop trop content car les possibilités sont super grande !
tu as plus d'angle à jouer ( enfin vraiment bocoup plus ) ! ( koi ??? bocoup +++ le milliarrr lol )
Le vent fé bocoup plus réèl ! ( mais put1 qu'esce que c dur avec le vent ! )
mais j'y travail là ... parceque je cromprend pas encore tout le bon fonctionnement de ce put1 de vent lol mais j'ai déjà une bonne perf ! force 8 décalé vers la droite ( le vent ) tir presque parfais à 53 ! le max c 55

mais j'y travaille pour les amateurs des nades, ben là c la nade par écxélence je trouve

bon j'arrête je me casse chez moi en faire un
_________________
rah le temps !
blabla
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
lytana.
Pilier des forums
Pilier des forums


Inscrit le: 02 Fév 2003
Messages: 873

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2003 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Dinky, tu l as ht par correspondance ton jeu ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DarthWorm
Webmaster
Webmaster


Inscrit le: 06 Oct 2001
Messages: 337
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2003 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

La suite de ma pseudo critique :

Missions et défis
J'en ai fait... euh... 3... franchement c'est bien drôle... Avec des animations 3D pour les explications (dans le genre Warcraft). J'ai pas été très loin pour l'instant, mais apparemment, les missions débloque les défis qui d'une fois qu'on les réussis doivent débloquer les nouvelles armes...
J'en suis pas sûr, mais ça doit être une histoire comme ça...

Bugs
J'ai aussi droit à un bug d'affichage pour les animations juste après une victoire en missions... Vivement le patch

En gros....

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
WK¤DiNkY¤
Webmaster
Webmaster


Inscrit le: 30 Déc 2001
Messages: 1090
Localisation: un peu partout mais avec mon portable et worms ^^

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2003 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

ouai j'ai éxactement la même chose pour le bug.

T'as raison pour les missions, elles débloquent des terrains ( plutot sympas ), des petites histoires pour le wormpadia ( j'ai peut-être fé une faute lol ) et enfin des défis ! j'ai pas eu d'armes encore ... faut réussir toute les missions en OR pour gagné un bonus
j'en suis à une 20ène de missions je crois ... j'suis bloqué sur la mission du phare pourtant elle est pas super hard mais j'ai du mal à la faire snif !!

non je l'ai acheté sur bordeaux lyt.
_________________
rah le temps !
blabla
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
BackWash
Pilier des forums
Pilier des forums


Inscrit le: 07 Oct 2001
Messages: 642
Localisation: yo duded.

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2003 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

moi cest mon pc le bug...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lytana.
Pilier des forums
Pilier des forums


Inscrit le: 02 Fév 2003
Messages: 873

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2003 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

quand et ou ? parce que moi depuis la semaine derniere je me bats toute griffe dehors pour l avoir et on me dit qu il est pas disponible pour le moment !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WkxTelem
Webmaster
Webmaster


Inscrit le: 06 Oct 2001
Messages: 1090
Localisation: Offset 0x504F554C4554

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2003 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai acheté aujourd'hui dans un difintel micro moi... de toute façon, damin il devrait être sorti de partout
_________________
"J'ai parfois l'impression k'on est les 2 seuls sur terre à être complètement taré." - Goodboy01
"Faut pas me prendre pour un bleu." - Rackham le rouge
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Mirada2000
Membre de LombriK
Membre de LombriK


Inscrit le: 19 Déc 2001
Messages: 48

MessagePosté le: Sam Nov 22, 2003 0:26    Sujet du message: Répondre en citant

il est vraiment pas terrible, la 3D aurais dût etre vu autrement, car le travail semble baclé, que cela soit la detruction du décor, et même les touches un gestion de deplacement pratiquement a la doom-like aurais été peut etre plus simple.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Seita
Pilier des forums
Pilier des forums


Inscrit le: 08 Avr 2003
Messages: 603
Localisation: Munich - Allemagne

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2003 0:55    Sujet du message: Répondre en citant

Non, c'est ma connec en mousse qui m'intime l'ordre de lui demander de ne pas afficher les images.
_________________
[img]http://gfx.statgfx.com/old/tkc.cgi?&username=Seita&trans=yes&template=tkcfull&.jpg[/img]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Gaston Lagaffe
Membre de LombriK
Membre de LombriK


Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 70
Localisation: Vu les températures, je dirai : au nord du cercle polaire...

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2003 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je remarque que tu ne donnes pas ton avis... Crash et moi l'avons fait avec un courage immense qui nous est propre!! (Quoi?? Comment ca je me lance des fleurs?? Mais pas du tout Monsieur, je suis vraiment comme je le dis et Crash aussi! Non mais...)

3D tabou (t'abuses) ou 3D beaucoup (beau coup...)???? Le débat est lancé! :p
_________________

M'enfin... Pourquoi ma grenade m'est revenue dans la gueule???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Seita
Pilier des forums
Pilier des forums


Inscrit le: 08 Avr 2003
Messages: 603
Localisation: Munich - Allemagne

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2003 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ben en fait je suis pas en mesure de me prononcer sur W3d dans la mesure où je ne l'ai jamais vu tourner ni sur mon PC, ni sur un autre, ni même vu de vidéo.

Si un jour j'ai l'occasions de rentrer en contact avec ce jeu suffisamment longtemps, je pourrai formuler un avis à son sujet.

Wala Wala
_________________
[img]http://gfx.statgfx.com/old/tkc.cgi?&username=Seita&trans=yes&template=tkcfull&.jpg[/img]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LombriK Index du Forum -> Actualité Worms 3D Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 9573 / 0