LombriK Index du Forum LombriK
Communauté francophone des joueurs de Worms
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour tout ceux qui voudraient que le level français monte
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LombriK Index du Forum -> Le coin des ropers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Est-ce que vous êtes intéréssé par cette proposition ?
oui
87%
 87%  [ 7 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
indifférent
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
WkxTelem
Webmaster
Webmaster


Inscrit le: 06 Oct 2001
Messages: 1090
Localisation: Offset 0x504F554C4554

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2003 0:23    Sujet du message: Pour tout ceux qui voudraient que le level français monte Répondre en citant

Citation:
y'a plus que ron, telem et titivole parmis les boss des dieu et ils ne postent qu'une foi tous les 10 ans.avant y'avait aussi goodboy, princess, hyunkel...


ça c'est un extrait d'un post de worc sur Lombrik. P'tet ke je me plante, mais il me semble ke Worc regrette k'il y ai des leaders actifs dans la communauté française. Et p'tet ke je me plante aussi, mais il me semble ke Worc est pas le seul à ressentir ce mank... d'autres topics du genre "recherche de propers français" sont bien dans la même idée il me semble...

Et donc j'ai envie de réagir. Y'a eu une énorme cuvée de très bons joueurs français (dont je faisais pas partie, d'ailleurs, n'allez pas vous méprendre ), ki a explosée sur le net dans les 3 dernières années. Ils sont partis de rien et se sont intégrés à l'élite mondiale... Je vois pas ce qui empechent les joueurs actuels de faire de même...

Là j'espere ke vous avez compris où je veux en venir. Si kom presk tous les joueurs, je suis à l'entière disposition des débutants pour les initier à "l'art de la rope" , tout ceux qui ont acquis un certain niveau devraient déjà s'être lancés sur les leagues et compagnie.

Il y en a qui ont des excuses valables, d'autres qui n'en ont pas l'envie. Mais tous ceux qui ont des capacités et voudraient se faire leader par un "boss" doivent se déchirer et devenir des joueur au moins aussi bons que ceux qu'ils respectent...

A bon entendeur, salut !


NB : Message en mode post-it pour pouvoir promouvoir ce "mouvement" plus facilement
_________________
"J'ai parfois l'impression k'on est les 2 seuls sur terre à être complètement taré." - Goodboy01
"Faut pas me prendre pour un bleu." - Rackham le rouge


Dernière édition par WkxTelem le Dim Nov 23, 2003 20:38; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
xWKxGoodboy01
Membre de LombriK
Membre de LombriK


Inscrit le: 08 Nov 2001
Messages: 148
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2003 0:28    Sujet du message: Répondre en citant



Motivez vous et surtout rien de tel ke la pratique

Vous savez, kan j'ai lancé Wk, je savais pas roper ! Et pourtant Wk est allé bien loin !

L'important, c'est l'audace, et la pratique !
_________________
xWKxGoodboy01
http://www.wormkillers.com4.ws

On ne dit pas "Intégrale de logarythme de deux à logarythme de trois de exponentielle x ?" mais "comment ?". Aha ! Vive les Maths (Et vive Math(s))
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
BackWash
Pilier des forums
Pilier des forums


Inscrit le: 07 Oct 2001
Messages: 642
Localisation: yo duded.

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2003 3:24    Sujet du message: Répondre en citant

moi jvai essayer de jouer plus ! pasque cest vraiq uon me reproche de joeur qune fois par semaine uen petite partie
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
BackWash
Pilier des forums
Pilier des forums


Inscrit le: 07 Oct 2001
Messages: 642
Localisation: yo duded.

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2003 3:26    Sujet du message: Répondre en citant

cest clair que WK cest aller bien loin 5eme aux awards WL enorme!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vR2tR
Pilier des forums
Pilier des forums


Inscrit le: 06 Mar 2002
Messages: 1423
Localisation: Sarrebourg

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2003 8:13    Sujet du message: Répondre en citant

Pitin de merde il me faut ce battle pack a la con !!!


pour ceu qui ont pas suivi mon cd de worms a xplosé ds lke lecteur pdt un match de league qui comptait pour deux:

ct des micro fissure paske je l'ai trop utilisé!! (la prochaine fois daemon tools direct )

Dès que je le recupère, je m'achète un new clavier (ptetre le model ke tel s'est acheté) ,ou on peut appuyer sur 3 touche sans que sa bug (c plus util pour roper)

ps: ds cette frase je disait ke ct dommage que sur lombrik les elites soient partis, mais je les comprends car ici le niveau des joueurs n'est pas assez haut pour interesser la plupart des bon joueurs !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
lytana.
Pilier des forums
Pilier des forums


Inscrit le: 02 Fév 2003
Messages: 873

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2003 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Le niveau , le niveau, ya que ce mot la ......

personnellement , je m en fous des niveaux des autres et de mon niveau ce que j aime c est delirer en jouant a worms et parler normalement avec d'autres joueurs.

Quand tu dis que le niveau des joueurs de lombrik c'est pas top, ben deja moi je dirai plutot que le niveau des anciens est tellement haut plutot.

Et quand tu dis que les bons joueurs ne sont pas interessés a jouer avec des joueurs debutants, je trouve cela domage , mais cela dit , je me repete car il me semble que ce fut un sujet mainte fois discute.....

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WkxTelem
Webmaster
Webmaster


Inscrit le: 06 Oct 2001
Messages: 1090
Localisation: Offset 0x504F554C4554

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2003 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

lyta, apprend à faire attention à ce ke tu lis stp... paske là tu me soules
WkxTelem a écrit:
Il y en a qui ont des excuses valables, d'autres qui n'en ont pas l'envie.

Si t'en a pas envie, ça te concerne pas. Si ça te concerne pas, essaye au moins de comprendre l'interêt de ce message et à qui il est destiné, et répondre en conséquence...

lytana a écrit:
les bons joueurs ne sont pas interessés a jouer avec des joueurs debutants
xWKxWorc a écrit:
le niveau des joueurs n'est pas assez haut pour interesser la plupart des bon joueurs
WkxTelem a écrit:
je suis à l'entière disposition des débutants pour les initier à "l'art de la rope"...

... mais pour jouer "sérieusement", c'est pas possible. Faire un proper ac un gars ki maitrise pas sa corde, c chiant pour les 2 joueurs.

Lyta, avant de vouloir répondre, merci de lire 30 fois ce post en entier et de le comprendre. Et essaye de viser plus haut...

A propos de tout ça, je vous laisse une phrase à méditer : Ce n'est qu'après être tombé qu'on peut regarder plus haut.

MERCI Dr666 (de ta compréhension)

Worc : ça tient k'à toi de te bouger le cul.

Et à tout ceux ke je bouscule en disant tout ça : cf plus haut dans ce post.

P.S. : Merci de pas faire l'amalgame entre mon rôle de modérateur et de joueur : j'ai aussi le droit de donner mon avis personnel.
_________________
"J'ai parfois l'impression k'on est les 2 seuls sur terre à être complètement taré." - Goodboy01
"Faut pas me prendre pour un bleu." - Rackham le rouge


Dernière édition par WkxTelem le Ven Oct 31, 2003 12:01; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
XCrAsH
Membre actif
Membre actif


Inscrit le: 27 Jan 2003
Messages: 362
Localisation: La Ciotat(pas loin de Marseille)France

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2003 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un tres bon topic telem!! Je trouve po kil y a assez de joueurs sur wn! Par exemple b2k était tellement inactif que back a du fermer son clan! Pour ma pars je pense ke je suis le joueur le plus actif de lombrik vu ke je fé minimum 5heures par jour de worms.... et ca va juska 9h kan g po de travail....Et si vous voulez que je vous dise franchement, des joueurs bon et actif sur lombrik, je dirais...il n'y en a pas (kan je parle actif, je parle a mon nivo )!
Un autre probleme! Les joueurs francais ne jouent qu'avec des joueurs francais! Et ca c'est grave! A chak fois ke je croise un brw sur WN2 par exemple, il met un mdp et joue ac un membre de son clan, toujours! (je ne met po la fote sur les Brw), les joueurs francé host tjr des partis entre eux ou aors b00tent tt les autres de l'etranger, c pour sa kil sont moins au courant de ce ki s passe!! Entre ceux ki st pesuadés kon a po le droit d'utliser une nade 1s, d'autres ki ne savent meme po ce ke c ke tdc, lor ou wcd, et enfin, les tricks kils connéssent se limitent a spike , shadow, inlaw, mexi et dragon! Et ca c'est pour les qqes rarissimes ki jouent proper, paske 99% des francé ne conéssent ke le shoppa ou le normal pour les noob!!
A chak fois ke je croise un francé ki est en un des nouveaux clans francais (fydh, brw,...), et ben on pe etre sur kil va hoster un truc ke pour les francais! Mais ce i me soule encore plus, et ca ca conecrne po ke les francais, c les gens ki ne font ke des shoppas a longeur de journée! C'est loouuuurrrrrrrrrrddd : shoppa, shoppa, shopopppa, sshooopppa plz, fauites des rr, des wascar des br (un momen cété la mode ca), des proper, des team17! Je suis sr ke vous savé meme po ce ke c'est ca!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
vR2tR
Pilier des forums
Pilier des forums


Inscrit le: 06 Mar 2002
Messages: 1423
Localisation: Sarrebourg

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2003 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

tel : fait pas chier ( ) tu c très bien ke la fnac la plus proche est a 60 km!!!

eA part ca pour le niveau, Lytana, je pense que tu devrait aller voir ce qui se passe dans l'univers de worms et de comparer le niveau moyen a celui des membre de lombrik, et tu verra qu'on est pas bon.

Il y a telement de joueur très bon par rapport a nous qu'on peut dire que leur niveau est legerement au dessus de la moyenne.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
xWKxGoodboy01
Membre de LombriK
Membre de LombriK


Inscrit le: 08 Nov 2001
Messages: 148
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2003 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

mouais mouais mouais....

Il ne tient k'à vous de les dépasser, c'est loin d'être infaisable !!!!!

Moi je dis, si les bananes dansent, tout est possible !
_________________
xWKxGoodboy01
http://www.wormkillers.com4.ws

On ne dit pas "Intégrale de logarythme de deux à logarythme de trois de exponentielle x ?" mais "comment ?". Aha ! Vive les Maths (Et vive Math(s))
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lytana.
Pilier des forums
Pilier des forums


Inscrit le: 02 Fév 2003
Messages: 873

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2003 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

ok


LYTANA NE POSTERA PLUS SUR LOMBRIK

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BackWash
Pilier des forums
Pilier des forums


Inscrit le: 07 Oct 2001
Messages: 642
Localisation: yo duded.

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2003 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

REVOLLUTIONNNNN!!!!
moi je pense que ya eu un meileur niveau aavnt paque avant yavai la IBB WL et que cetai la principale attractions de tous les bons jouers ! tt le monde sentrainai a mort pour joindre laffaire et apres tt le monde faisait enormament de match en essayant de gagner quelques place ce qui fait que ts les joueur etai a fond et donc le niveau élévé maintenant ya plus de wl donc wwp est plutot devenu un jou fun ou personne (enfin si mais bon) ne veut se prendre la tete a la progression. Bonne chose? mauvaise chose? je sais pas...jpeut pas dire.... apres cest a chanqun de voir si chanqun veut preogresser
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
BackWash
Pilier des forums
Pilier des forums


Inscrit le: 07 Oct 2001
Messages: 642
Localisation: yo duded.

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2003 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

^----si ca cest pas un chouette message quand meme
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Boboy
Nouveau membre
Nouveau membre


Inscrit le: 31 Oct 2003
Messages: 1
Localisation: Pres de Blois

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2003 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Mesdames et Messieurs,
Je regarde ce sujet qui m'a l'air tres interessant et jvoi pa mal de conneries quan meme. Deja moi jsui nul et g nullement envie de progresser pour améliorer le "niveau" francais. Moi quan je sui arrivé o debut jallais sur la premiere parti venue et je tombais souvent sur des vrai con et leur comportement me rapelle un peu celui present ici, je m'explique : jariv sur une partie Proper je c pa cke c je fou mon equipe on jou donc moi qui ne conné pa les regles les autres joueur ne tardent pas a malumer et des que la partie est fini jme fait kicker sans avoir le temps de reagir, je ne savais pa encore qu'il y avé un chat et evidemment c t pa ces bandes de con qui allaient me lindiquer. Donc ca a continué comme ca jusko jour ou g rejoint une parti francaise en normal je croit meme que c t nicotine bref, c ce jour la que g enfin appris qu'il y avé un chat et que g appris les regles de tt les autres modes de jeux dominant. Par la suite g continué a aller sur les partie non francaises (surtout americaine) et bien sur a la moindre erreur que tu faisais c t KTC direct et kickage a la sortie. Donc moi je jou qu'avec des francais que g rencontré par la suite (littleworm, lytana, togusa, bout, franki)et surtout pas avec des types qui veulent a tous prix améliorer leur niveau car ca fini par leur monter a la tete et les rendre plus con qu'il ne son deja
Salutations
_________________
"SHUT UP" s'exclama le prof d'anglais devant les enfants terrorisés
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
xWKxGoodboy01
Membre de LombriK
Membre de LombriK


Inscrit le: 08 Nov 2001
Messages: 148
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2003 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

On n'est pas tous kom ça tu sais

C'est pas passk'on veut relever le niveau et s'améliorer k'on veut à tout prix devenir bête et méchant... lol

Tu sais, les mecs qui sont bons jouent tt le tps et ne veulent perdre leur temps car du temps perdu, c'est du temps en moins pour faire des matchs et monter en grade (et oui, le sommum de la connerie est symbolisé en Makanet...) !
J'ai longtps pensé ke les mecs qui jouaient bien étaient tous des connards, mais maintenant que je commence à roper à un près bien, j'ai changé d'avis (kom par nazard...).

Nan mais + sérieusement, si vous voulez VRAIMENT remonter le level français !!!! :





Voici une échelle :

|-|
|-|
|-|
|-|
|-|
_________________
xWKxGoodboy01
http://www.wormkillers.com4.ws

On ne dit pas "Intégrale de logarythme de deux à logarythme de trois de exponentielle x ?" mais "comment ?". Aha ! Vive les Maths (Et vive Math(s))
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LombriK Index du Forum -> Le coin des ropers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 9573 / 0