LombriK Index du Forum LombriK
Communauté francophone des joueurs de Worms
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour tout ceux qui voudraient que le level français monte
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LombriK Index du Forum -> Le coin des ropers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Est-ce que vous êtes intéréssé par cette proposition ?
oui
87%
 87%  [ 7 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
indifférent
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
¤Goldwin¤
Pilier des forums
Pilier des forums


Inscrit le: 07 Juin 2002
Messages: 625
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2003 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi je jou vraiment plus du tout

En fait je faisais encore kelk elite ou rope ou rr avec rony ya kelk temps mais la depuis la rentrée , j'ai pas touché a worms ... je v tester worms 3d et ca va ptet me redonner envi de my mettre mais worms ne mattire plus, ca me soul de plus en plus vite, j ai envi de jouer que avec des bon joueurs que je connai déja [ pas forcément francais ] et j'ai pa envi de me prendre la tete a apprendre la rope a un débutant ...

voila c un peu con mais j'ai plus du tout la tete a worms ... alors je poste de temps en temps kelk connerries sur ce forum mais c tout ...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
¤Goldwin¤
Pilier des forums
Pilier des forums


Inscrit le: 07 Juin 2002
Messages: 625
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2003 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui j'oubliais Lytana faut pas etre aussi susceptible ... faut pas se vexer a la premiere remarque....

Et nan je ne sais pas éditer
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
WkxTelem
Webmaster
Webmaster


Inscrit le: 06 Oct 2001
Messages: 1090
Localisation: Offset 0x504F554C4554

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2003 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

boboy : là je m'adressais à tous ceux ki sont intéressés, paske j'en ai vu kelkes-uns. à eux de faire le choix de se bouger ou pas, plutôt ke d'attendre un saint leader ki les menera à la gloire

aussi, essaye de lire la tonne de posts ki parlent des différences de points de vue sur la façon de jouer, c intéressant. ça te donnera la plupart des points de vue, plutot ke de se répéter sur ce topic ki est pas prévu pour ça

réfléchis à la manière dont tu arrivais sur ces propers kan tu commençais stp : si tu te fais kicker sans comprendre, le minimum, c p'tet de demander pour kelle raison aux gars ki trainent sur le canal principal, nop ? si personne te répond, alors vient voir sur des forums kom Lombrik, là t'aura toutes les infos nécessaires...

et moi, dsl, mais je peut pas assumer le fait ke beaucoup de gens soient cons : cad ke si les mecs sur ki tu tombaient faisaient KTC à la moindre connerie, bah ça serait pas le cas ac moi ou les joueurs ke je connait et apprécie : soit toute la communauté française à kelkes exceptions faites (genre dogboy), propers en particulier. d'ailleurs, je connais personne parmis ceux-ci ki jouent KTC kom règle. en général c skip, ou bien rien du tout kom peine.

Et aussi, je le répète : je veux bien aider n'importe kelle personne ki souhaiterait apprendre la rope. si vous avez une trop mauvaise idée des propers pour m'approcher, j'y peut rien

pour être vraiment honnête, y'a un cas où ça me soule vraiment les mecs ki connaissent pas les règles : c kan ils lisent pas les msgs. tu veux leur expliker les règles, ils pigent kedale. donc au final, on joue sans eux. le pire, c dans un proper, le gars ki est pas capable de voir ke les adversaires utilisent la corde à chak tour et d'essayer de faire pareil...
après, si tu connaissais pas la touche page down, ben pense à lire les livrets de tes jeux, ça peut être plus k'utile.
si t'as une version crackée, je peut ke te féliciter.

Céd : mdr@échelle

Backwash : ouais magnifik post

lyta : je v pas te pleurer si tu pars kom ça : ça me rapelle le coup de gueule de worc par rapport à tes posts. on parlait de l'influence de kelkes personnes sur l'appréciation d'un forum. on est en plein dedans : tu te kasse paske je t'ai contrariée : c assez fort, nan, à moi seul, d'autant plus ke c pas mon but ? alors si t'as la volonté (et la force ?) de comprendre, merci.

Worc : moi elle est à 100 km...

Crash : merci, t la preuve ke mon post s'adressait à kelk'un
_________________
"J'ai parfois l'impression k'on est les 2 seuls sur terre à être complètement taré." - Goodboy01
"Faut pas me prendre pour un bleu." - Rackham le rouge
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
vR2tR
Pilier des forums
Pilier des forums


Inscrit le: 06 Mar 2002
Messages: 1423
Localisation: Sarrebourg

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2003 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

boboy: tout le monde est passé par la et sans vouloir balancer, les deux enculé qui mont accueuilli pour ma première parti sur wormnet étaient...



suspens...






goodboy et chris!!!!


et tu voit maintenant j'adore goodboy, comme quoi... (chris je ne le voit pas mais je l'aime bien kan même)

ct aussi un proper je comprenait rien et ne savait pas comment chatter mais bon ca m'a trop donné envi de progressé

lyta: franchement tu peut continuer a poster sur lombrik, je te demande juste de poster differement !! revient, au debut je t'aimait bien, c'est après que c'est parti en couille !!

telem : :-| vive le jura...
ca me fait penser que je doit t'envoyer ma boite de 500 carte magique comme ca par bonté de coeur... mais comme pour aller a la fnac faut ke je bouge mon cul de g33k.

godboy: ptdr... ca me rapelle un topic ou tout le monde expliquait comment iol avait progressé et grace a qui et tout, et bien sur un première ligne ct toit et telem...



conclusion, si vous voulez des echelles, allez voir telem et goodboy, ils savent très bien aider (c de bonnes echelle mais y sont un peu mou du bareau d'après leur copine )

ps: ct un jeu de mot avec bareau et echelle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Simupote
Webmaster
Webmaster


Inscrit le: 06 Oct 2001
Messages: 1126
Localisation: Nulle part

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2003 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

C'ets claire qu pour former les 2 la sont les meilleurs, en faite j'ai jamis été un dieu de la rope meme avec leurs conseils mais j'ai reussi a progresser a un point qu'ils m'ont laisser jouer les proper avec eux comme je savais prendre la caisse en 15 sec... Apresl'attaque c'etait une fois sur 3 ou 4 lol
Sinon y a titi qui m'a bien appris et m'a bien expliquer le shoppa (je qaia c pas dur mais c le geste qui compte)
Sinon y aussi un peu les Elites avec good...

Et aussi je voulais le feliciter la signature a good qui prouve qu'il est toujours aussi fort pour dire des conneries (vive math(s) ca fait pitié )
_________________
Le worms c'est la santé... Pas y jouer c'est etre cinglé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
xWKxGoodboy01
Membre de LombriK
Membre de LombriK


Inscrit le: 08 Nov 2001
Messages: 148
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2003 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

vlan vlan vlan dans la gueule !!!
Et ben je m'en fous, je relève la tête et je reste digne

Nan mais les Maths ça sert tellement à rien... qu'il faut bien ke ça serve pour les blagues, nan ?
_________________
xWKxGoodboy01
http://www.wormkillers.com4.ws

On ne dit pas "Intégrale de logarythme de deux à logarythme de trois de exponentielle x ?" mais "comment ?". Aha ! Vive les Maths (Et vive Math(s))
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gaston Lagaffe
Membre de LombriK
Membre de LombriK


Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 70
Localisation: Vu les températures, je dirai : au nord du cercle polaire...

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2003 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

XCrAsH a écrit:
faites des rr, des wascar des br (un momen cété la mode ca), des proper, des team17! Je suis sr ke vous savé meme po ce ke c'est ca!!


Moi je veux bien essayer le BR ou même les qutres trucs que je ne sais pas ce que c!!! Les shoppas c bien, en abuser ça craint!!!

Il me faut juste les maps et les shemes (il y a un message sous entendu : des liens et des explications concernant les modes de jeu, svp!)

Voili voili, @+

PS : je sais que Seita est qussi interessé par ce type de jeu, mais il faut attendre qu'il retrouve une connection! (Allez, on se dépèche chez Deutsch Telekom)
_________________

M'enfin... Pourquoi ma grenade m'est revenue dans la gueule???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vR2tR
Pilier des forums
Pilier des forums


Inscrit le: 06 Mar 2002
Messages: 1423
Localisation: Sarrebourg

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2003 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

c pour les noubze les schoppa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
BackWash
Pilier des forums
Pilier des forums


Inscrit le: 07 Oct 2001
Messages: 642
Localisation: yo duded.

MessagePosté le: Sam Nov 01, 2003 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

heu au fait je sais plus de qui cest mais la br cest.... chiant... cest la mrot quoi a pres que les gens font que des shoppa cest leurs choix moi ca me derange pas quoi... perso jaime pas ca pasque je rope comme en proper alors je tombe tt le temps
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WK¤DiNkY¤
Webmaster
Webmaster


Inscrit le: 30 Déc 2001
Messages: 1090
Localisation: un peu partout mais avec mon portable et worms ^^

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2003 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

waouuu motivation de tel

moi j'suis d'acoord avec mr tel et mr boyboy ( délirant je l'ai jamais appelé comme ça, faud dire que j'ai une petite cervelle lol )

les hypocrites me font rire hihihii

Je pense que pas mal de gens ici me connaissent et donc je suis pas du tout con au point de kiker sans raison et SANS EXPLIKER LA RAISON .

J'ai été ( enfin je pense ) un peu comme tel ! j'ai toujours donné des conseil et même formé des ropers comme adam, snake ( qui a arrêté d'ailleur ), couli et d'autre mais en BnG !

moi aussi on m'a formé ! un peut tout le monde d'ailleur ! ya eu boyboy ( lol c marrant ), rony heuu ki d'autre ... peut-être tel je crois aussi !

enfin voilà moi j'ai carément sauté sur les gens pour savoir plein de choses ...
je crois que c ça la curiosité ...

Vous savez se qui vous reste à faire ... moi je vais dans worms de temps en temps ... si vous me voyez, vous pouvez toujours me demander des info ou koi ke se soit j'suis pas un monstre et j'ai pas encore manger quelqu'un par déplacement de ma fibre optique niark


allez go !
_________________
rah le temps !
blabla
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
BackWash
Pilier des forums
Pilier des forums


Inscrit le: 07 Oct 2001
Messages: 642
Localisation: yo duded.

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2003 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Moi jai commencé a jouer a peut pres en meme temps que Chris seulement au moment ou on a commencer a jouer ensemble il avait un petit peu davance et il a toujours garder son "petit peu" jusqua ca quil arrete =) tout ca pour dire que cest en jouant avec pas mal de de monde quon peutreussir a tirer des truc interressant . jai apris pas mal de truc avec fab et clash aussi cetait trop des boss les mecs toujours a maitriser tt avant tt le monde =) alors fait des match avec tt le monde les gars! mem pas forcement des francais.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
xWKxGoodboy01
Membre de LombriK
Membre de LombriK


Inscrit le: 08 Nov 2001
Messages: 148
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2003 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

(fab il était con)
_________________
xWKxGoodboy01
http://www.wormkillers.com4.ws

On ne dit pas "Intégrale de logarythme de deux à logarythme de trois de exponentielle x ?" mais "comment ?". Aha ! Vive les Maths (Et vive Math(s))
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
BackWash
Pilier des forums
Pilier des forums


Inscrit le: 07 Oct 2001
Messages: 642
Localisation: yo duded.

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2003 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

lol tu lache pas laffaire. je me rapel dun truc marrent quand il jouai avec t5x en battle et ou chris et ben (je croit que cetai lui) sont aller sonné a linterphone et lui ont fait paumé la partie lol parait quil a gueuyler comme un porc a part ca... cedric tu voit moi jia jamais eu de problemes avec lui donc jai pas trop resons de le detester voila voila tes toujours sur icq? =)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
xWKxGoodboy01
Membre de LombriK
Membre de LombriK


Inscrit le: 08 Nov 2001
Messages: 148
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2003 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'immense et incroyable fierté de te rappellr que c'était MOI, Chris, Poulet, et Julien (il fait pa du worms lui) qui avont entendu sa douce voix efféminée à l'interphone....
_________________
xWKxGoodboy01
http://www.wormkillers.com4.ws

On ne dit pas "Intégrale de logarythme de deux à logarythme de trois de exponentielle x ?" mais "comment ?". Aha ! Vive les Maths (Et vive Math(s))
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Seita
Pilier des forums
Pilier des forums


Inscrit le: 08 Avr 2003
Messages: 603
Localisation: Munich - Allemagne

MessagePosté le: Jeu Nov 06, 2003 0:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'était uniquement dans le but de le faire perdre, ou pour voir s'il avait des pizza au frais?
_________________
[img]http://gfx.statgfx.com/old/tkc.cgi?&username=Seita&trans=yes&template=tkcfull&.jpg[/img]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LombriK Index du Forum -> Le coin des ropers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 9573 / 0