LombriK Index du Forum LombriK
Communauté francophone des joueurs de Worms
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

c triste

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LombriK Index du Forum -> Actualité Worms 3D
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lytana.
Pilier des forums
Pilier des forums


Inscrit le: 02 Fév 2003
Messages: 873

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2003 11:06    Sujet du message: c triste Répondre en citant

bon aujourd hui me suis levée, sereine, et je suis allée a mon vendeur de jeux video que je n avais po vu depuis fort longtemps.

Le sourire jusqu aux oreilles je lui demande 2 jeux de worms3d sur pc .... et la il me regarde et il me dit ....c pas sorti en version pc ...koi? komment ? est ce possible? ......ou tous les supports sont sortis sauf en pc ....... c trop injuste...


Je telephone a la fnac ... pareil pas de date de reception pour worms3d sur pc !

La toute ma journee est fichue, il reste bien les sites d achat a distance mais si le support pc n'est pas sorti........ si ce n'est que c est trop injuste

y a pas de date enfin en surfant, j ai lu que la version pc sera dispo le 6 novembre c trop injuste !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DarthWorm
Webmaster
Webmaster


Inscrit le: 06 Oct 2001
Messages: 337
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2003 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai sous les yeux... je l'ai pas encore installé... mais je l'ai !
Bon, j'habite en Suisse, donc la distribution est pas forcément la même...
Si tu ne peux vraiment pas attendre le 6 novembre (c'est pas si long). Je connais un site de vente par correspondance où il l'auront (mais en Suisse).
Donc avec le temps de livraison, tu vas rien y gagné malheureusement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Jibs
Membre de LombriK
Membre de LombriK


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 231
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2003 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Mouarf cte chance Darth ... moi j'ai ffait la fnac et 2 ou 3 autres magasins pour en conclure qu il etait sorti sur TOUT sauf sur PC ...
Bou !!!!! c'est nul lol

Adam est meme allé jusqu'en Allemagne pour voir si il y etait loleuh
_________________

OwNeD By Ali@s ®
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vR2tR
Pilier des forums
Pilier des forums


Inscrit le: 06 Mar 2002
Messages: 1423
Localisation: Sarrebourg

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2003 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

deja si yavait pas eu les consoles dans le colimateur, worms 3 aurait été plus bo et plus complet (aller lire la faq traduite par bastos) deja ca ca m'a vener, et cette histoire de retard saleté de fric qui pourrit plein de studios...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
DarthWorm
Webmaster
Webmaster


Inscrit le: 06 Oct 2001
Messages: 337
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2003 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis c'est un retard dans la distribution... donc c'est pas forcément la faute de l'éditeur... Et si ça peut vous rassurer, en Suisse on avait eu un retard avec l'édition longue de la communauté de l'anneau en DVD.
Et ça c'était
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
herbertwest
Membre actif
Membre actif


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 405

MessagePosté le: Sam Nov 01, 2003 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

les ******* ...
_________________
[j'avais une signature de merde.... l'ai supprimé]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
vR2tR
Pilier des forums
Pilier des forums


Inscrit le: 06 Mar 2002
Messages: 1423
Localisation: Sarrebourg

MessagePosté le: Dim Nov 02, 2003 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

c sur ke je les comprends mais bon y'a des studios qui font primer la qualité (pour avoir une meilleur renommée) qu'qu fric facile...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
WkxTelem
Webmaster
Webmaster


Inscrit le: 06 Oct 2001
Messages: 1090
Localisation: Offset 0x504F554C4554

MessagePosté le: Dim Nov 02, 2003 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

la c pas une histoire de vouloir faire du fric plutot ke de la kalité : c simplement ke s'ils développent des versions spécifiques à chaque console, ils crêvent leur budget... Regarde un peu le budget de développement d'un jeu, tu comprendras mieux le problême...
Et si y'a des studios ki se permettent des versions différentes pour chaque plate-frome, alors regarde l'importance du développeur (Team17, c'est des nains à côté de, par exemple, Squaresoft) ou sinon regarde le délai entre la sortie sur une plate-forme et sur une autre : juste assez pour savoir si le jeu marche...
_________________
"J'ai parfois l'impression k'on est les 2 seuls sur terre à être complètement taré." - Goodboy01
"Faut pas me prendre pour un bleu." - Rackham le rouge
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LombriK Index du Forum -> Actualité Worms 3D Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 9575 / 0