LombriK Index du Forum LombriK
Communauté francophone des joueurs de Worms
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hoster chez wam

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LombriK Index du Forum -> Assistance W:A
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pompone
Hyvette Horner


Inscrit le: 04 Jan 2005
Messages: 1020
Localisation: Arcachon

MessagePosté le: Sam Sep 13, 2008 4:16    Sujet du message: hoster chez wam Répondre en citant

nonon pas le clan ^^
de toute façon, les vieux croulants de l'academie wormsienne ne connaissent pas les clans d'après les années 2000 !

voilà ce qu'il m'amène :

bonne nouvelle pour moi, j'ai trouvé un logement abordable pour mon salaire, mignon et qui ne demande pas de cautionnaire !!! on travaille souvent avec eux dans mon entreprise et mon patron a pu s'arranger Clin d'oeil suivi de mes courriers

pour mon nouveau logement, j'aimerai abandonner wanadoo qui est très cher (avec l'abonnement, de l'ordre de 12 euros par mois je crois)

seul hic, s'il est facile de hoster avec wanadoo (pour une fois qu'ils sont bons quelques part !) j'ai vu beaucoup de gens se casser les dents sur les autres opérateurs...

j'ai windows xp et ne suis pas un as de l'informatique, pensez vous que je puisse grace a ce topic ou grace à l'un de vous hoster A COUP SUR ? J'aurais besoin d'être sûr avant de faire le saut

voilà ce que wanadoo me propose et me permets d'hoster :
j'ai mon adresse trouvé commencant avec 82.XXX.XXX.XXX indispensable dans worms
je peux configurer mon port 17011 dans mon routeur en entrant mon adresse qu'ils me donnent aussi commencant par 192.XXX.XXX.XXX
je fais la meme opération que celle ci desuss dans le pare jeu, en mettant "any" dans les variables au lieu de l'adresse commencant par 192

voilà, ma question est, puis je faire ça SANS ME PRENDRE LA TETE COMME CHEZ WANADOO avec vos fai et si oui lequels ? et je ne comprends rien aux histoires de passerelles, ipoveride et consorts


arigato !
_________________
Un rescapé de WA http://xwnsx.forumactif.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
WK¤DiNkY¤
Webmaster
Webmaster


Inscrit le: 30 Déc 2001
Messages: 1090
Localisation: un peu partout mais avec mon portable et worms ^^

MessagePosté le: Sam Sep 13, 2008 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour pompone,

Je resterai chez wanadoo à ta place ... (mais je ne suis pas à ta place !) Qu'elle genre d'abonnement tu as pour ne payer que 12€/mois ? Sinon si tu changes de FAI, tu pourras compter sur des frais de résiliation, dans le futur. Toutes les box sont assez accessible maintenant, pour la configuration des ports ! Et de toute façon tu auras toujours les ports à ouvrir, quelque soit la box de l'opérateur.
Alors maintenant se que je peu te dire c'est que si tu suis la démarche à suivre pour ouvrir un port, normalement tout devrais bien se passer avec n'importe qu'elle box FAI ! (A ma connaissance )
_________________
rah le temps !
blabla
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LombriK Index du Forum -> Assistance W:A Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 9573 / 0