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FAQ (traduction) : Les terrains

 
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-BaSToS-
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MessagePosté le: Lun Aoû 05, 2002 12:50    Sujet du message: FAQ (traduction) : Les terrains Répondre en citant

Le terrain sera-t-il totalement déformable, comme dans les autres Worms?

Le terrain est totalement destructible et déformable, oui. La plupart des jeux avec n'importe quel genre de déformation emploient la technique des « heightfields » le nôtres pas ce qui veux dire que nous pouvons avoir des surplombs, des toits, des cavernes et des trous là où nous le voulons.

Quand une montagne / colline a été traversée complètement de part en part, est-ce que la terre va rester au dessus (comme dans les version 2D de Worms), ou la terre va-t-elle tomber, blessant / tuant les vers qui étaient dessous?

C'est quelque chose sur lequel nous travaillons, de manière à créer la meilleure solution. Nous projetons pour le moment de maintenir la terre où elle est (comme la version 2D) ? même si ça n?a aucun sens (ça n?en a aucun dans la version 2D) mais ça rend le tout plus jouable. Nous pouvons la laisser tomber, mais je pense que nous souhaitons maintenir le système d?origine, car nous voulons également les îles flottantes.

Que diriez-vous de d'une option où on pourrait choisir si on veut que la terre tombe ou pas?

Elle n'est pas prévue, cela fait partie des choses qui peuvent se produire selon la façon dont la technologie se développera.

Que diriez-vous de l'eau dans W3D? Sera-t-elle dynamique?

À ce stade, de l'eau sur la terre ajouterait trop de problèmes et un impact inconnu sur le gameplay, nous souhaitons nous concentrer sur les bases d'abord.

Si nous jouons sur un terrain indestructible, et qu?une sainte grenade est jetée dans un tunnel, l'explosion va-t-elle éclater hors du tunnel ou sera-t-elle une explosion de taille normale?

Nous projetons d?avoir différents matériaux, une partie qui résisteront à des souffles et une partie non .

Aurons-nous besoin d?un GPS pour nous orienter dans la carte?

Non.

Les paysages seront-ils plus grands puisqu'ils sont en 3D?

La taille de paysage est dure à définir puisque les environnements sont radicalement différents.

Les paysages seront-ils variés?

D?après nos prototypes je pense que nous pouvons être assurés que les paysages seront TRÈS divers. Terre, bâtiments, scènes, toutes les sortes.

Y aura-t-il des effets météo dans W3D?

Le temps est dans la conception et ne devrait pas être un problème. Il y aura les surfaces glissantes, des surfaces plus agrippantes, des surfaces qui rebondissent bien (par exemple le béton) ou mal (par exemple l?herbe) et ainsi de suite. Nous avons également une arme impliquant le soleil. La pluie / neige peut directement modifier le frottement (glissant si humide, moins si sec).

Est-ce qu?il y aura des éclats de terre lors d?une explosion (qui pourrait potentiellement blesser un ver si elles lui tombent dessus), comme ça l?était à un certain degré dans Worms1?

Il y aura des particules, oui, mais je ne pense pas qu'elles blesseront des vers. On devra regarder ça.
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